Skip to main content
Dynavolt Triumph racing)

FOR THE RIDE

racing

 

 

 

Motocross and Enduro

ANNONCE OFFICIELLE

Triumph annonce son intention d'entrer dans le monde du motocross et de l'enduro

Triumph est heureux d'annoncer que le développement d'une gamme complète de motocross et d'enduro est en bonne voie. Rejoignant notre gamme de motos de renommée mondiale, cette toute nouvelle famille de motocross et d'enduro apportera toute l'expertise technique de Triumph aux pilotes et aux compétiteurs du monde entier.

DYNAVOLT 

TRIUMPH RACING

Le lancement de la nouvelle Triumph Street Triple 765 RS pour la saison 2021 du Quattro Group British Supersport marque une étape importante dans les ambitions futures de Triumph en matière de course. En partenariat avec PTR, sous le nom de Dynavolt Triumph, l'objectif est de démontrer les performances du moteur 765 triple et du châssis Street Triple RS dans l'environnement exigeant de la compétition de haut niveau.

 

Dynavolt Logo

Dynavolt Triumph racing

Moto2™

Motoriste exclusif du Championnat du monde FIM Moto2™

En tant que motoriste exclusif du Championnat du monde FIM Moto2™ depuis le début de la saison 2019, Triumph Motorcycles livre à toutes les écuries un trois cylindres 765 cm3 de compétition basé sur l’excellent groupe motopropulseur de la Street Triple RS. Avec des améliorations qui permettent au moteur de mieux respirer et de monter plus haut dans les tours, la puissance maximale s’établit à plus de 140 ch (une hausse de plus de 17 % par rapport à la moto de série).

 

 

Moto2 racing drivers)

MOTO2™

Step

RESTEZ EN CONTACT

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous et nous vous tiendrons au courant des nouvelles exclusives et passionnantes concernant les courses, directement dans votre boîte e-mail.

Terms and conditions

We take our data responsibilities very seriously. Triumph has always and will continue to respect the data we hold about you.

Skip to main content
Dynavolt Triumph racing)

FOR THE RIDE

racing

 

 

 

Motocross and Enduro

OFFICIËLE AANKONDIGING

Triumph gaat cross- en enduromotoren bouwen
 
Triumph is blij en trots om aan te kondigen dat het bezig is met de ontwikkeling van een volledige reeks motorcross- en enduromotoren. Samen met ons kwalitatieve en internationaal geprezen gamma wegmotoren zal deze nieuwe MX- en Endurofamilie de Triumph technologie tot bij rijders en racers over de hele wereld brengen.

DYNAVOLT 

TRIUMPH RACING

The unveiling of the new Triumph Street Triple 765 RS for the 2021 Quattro Group British Supersport season marks an important step in Triumph’s future racing ambitions. In partnership with PTR, racing as Dynavolt Triumph, the aim is to demonstrate the performance credentials of the 765 triple engine and Street Triple RS chassis in the most demanding environment of top-level competition.

 

Dynavolt Logo

Dynavolt Triumph racing

Moto2™

exclusive engine supplier

As the exclusive engine supplier to the FIM Moto2™ World Championship since the start of the 2019 season, Triumph Motorcycles provides all of the teams with race-tuned 765cc triples, each of which is based on the class-leading Street Triple RS powerplant. With developments that allow the engine to breathe more freely and rev harder, peak power output is more than 140PS (an increase of more than 17% over the production bike). 



Moto2 racing drivers)

MOTO2™

Step

KEEP IN TOUCH

Submit your email address below and we'll keep you updated with exclusive and exciting content from the track directly to your inbox.

Terms and conditions

We take our data responsibilities very seriously. Triumph has always and will continue to respect the data we hold about you.